Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 septembre 2011

BOM "MY GARDEN " 8/9 & 9/9 ...Les derniers blocs !

Voici quelques nouvelles du BOM My garden de Lynette Anderson ...J'ai fini les deux derniers blocs :

 

My Garden 8

Cumquat Tree

 

My garden 9

Crow Cottage

 

La prochaine étape sera donc l'assemblage des 9 blocs et d'une bordure de carrés pour confectionner le top du quilt ...

RDV la semaine prochaine pour vous le faire voir !!!

 

BON DEBUT DE SEMAINE !

Arrosoir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est beau... bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
L
Magnifique j'adore!<br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment très joli !!!<br /> j'ai hâte de le voir fini !!<br /> bisou lolo
Répondre
L
C'est vraiment magnifique bravo ma belle ^^<br /> grosses bises tout plein
Répondre
S
Que c'est beau !!!! Mais que c'est beau !!!!<br /> Décidément, j'adore tout ce que tu fais !!!<br /> Gros bisous...
Répondre
Publicité