Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 septembre 2011

PETITS POIS D'AUTOMNE ...

67590468_p

L'automne est la saison de mes fruits préférés ...les pommes ...alors pour ce défi d'automne chez les Petits pois addicts je les ai mise à l'honneur sur des coasters (=sous verre) : 

Apple coasters Miss Butterfly 

 

Et n'oubliez pas le fameux proverbe :

"An Apple a day keeps the doctor away " ( =une pomme par jour éloigne le médecin )

An-Apple-A-Day-Really-Keeps-The-Doctor-Away-150x150

 RDV ICI pour voir ce que l'automne a inspiré aux Petits pois addicts !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre tes sous-verres grâce à la version vue sur le blog "d'une berlinoise" et j'aime beaucoup ! Je file visiter ton blog maintenant !<br /> <br /> A bientôt, Elsie
Répondre
L
Très chouettes ! J'adore Bisous. Laurence
Répondre
L
Très jolies pommes !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
L
Ils sont bien chouettes!!
Répondre
M
défi réussi <br /> j'adore moi aussi les pommes<br /> et ces sous verres sont au top<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité