Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 octobre 2011

MY GARDEN ...The End !!!!!

J'étais motivée depuis le début avec le My garden de Lynette Anderson...J'ai eu un coup de foudre pour ce modèle que j'avais raté en BOM mais qui heureusement est toujours disponible  ICI ...

Je me suis régalé à faire chaque bloc...J'aime beaucoup le mélange broderie et patchwork ...

Le plus dur fut le choix des tissus et la encore énorme coup de coeurs sur la collection Hope valley de Denise Schmidt ...et ensuite ça s'est fait tout seul !

Vous voulez le voir ?

2011-10-06 My garden The End1

Et d'un peu plus près pour mieux voir les couleurs ...

 

2011-10-06 My garden The End

Comme c'est mon premier quilt , j'ai fait une jolie étiquette au dos !!!

J'espère qu'il vous plaît ???

 Moi je l'adore ...les couleurs, les motifs ...je ne me lasse pas de l'admirer !!!

 

Un peu triste qu'il soit déjà fini mais d'un autre coté ça va me permette de commencer un nouveau plaid !!!

Un puff quilt (=biscuit quilt) que j'ai en tête  pour la Poupette ...Je vous ferais voir mes tissus et à quoi ça ressemble dés que j'aurais commencé !

TRES BON WEEK -END !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais quel ouvrage magnifique, et ces tissus!<br /> Et les heures de travail..je vois que tu fais toujours des merveilles.<br /> Merci pour ton gentil commentaire qui m'a permis de télécharger le bonhomme de neige de ton dernier post, j'aime aussi beaucoup l'ange mais il est trop tard.<br /> Il me tarde de voir ton ouvrage fini moi aussi!
Répondre
F
IL EST JUSTE MAGNIFIQUE!!!!! BRAVO!
Répondre
C
Il est magnifique et ton étiquette est très réussie !!! BiZZZ Cécile
Répondre
L
Bravo !!! c'est une petite merveille ce quilt !!!! joli choix de tissus!!!<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Il est magnifique... Le choix des tissus est parfait... et immense bravo de mener ainsi tes ouvrages jusqu'au bout et à l'ultime finition!
Répondre
Publicité