Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 décembre 2011

BLOG PRESQUE EN PAUSE ....

 

i_dont_have_time_to_be_this_busy(J'ai pas le temps d'etre autant débordé !)

 

En plein préparatifs de Noël  alors que j'avais dit que je ferais rien !!!! Classique !!!

Des centaines de mails en retard ...et même plus le temps de traîner sur Pinterest !!!

Des journées de plus en plus courtes ...et une to do list de plus en plus longue ...arrrrrhhhhh

Voila ce qui explique mon absence sur ce blog et le manque de commentaires de ma part sur ceux des autres ...

J'ai deux posts pour deux défis à venir qui seront dévoilés la semaine prochaine en attendant de mettre mon blog en pause pour les vacances de Noël ...

 

Pour vous faire patienter voila une petite vidéo sympathique :


LE PERE NOEL DU SAPIN A FAIM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle pause! à très vite;o)))))))))
Répondre
G
Juste reçu l'alerte pour ce message, pff !<br /> Bon courage alors dans tes préparatifs, joyeuses fêtes et à bientôt !<br /> biz
Répondre
P
bonnes vacances ! je n'ai même pas reçu la notification canalblog pour ce post, je me disais que ça faisait bien longtemps que tu étais silencieuse lol !!! à bientôt !
Répondre
S
Je te souhaite bon courage ! Cette période est toujours pleine de grands moments mais également de stress.<br /> Merci pour la vidéo ;-) !
Répondre
C
hi hi hi !! tout pareil chez moi !!!<br /> bisous et bon preparatifs<br /> je regarde ta vidéo
Répondre
Publicité