Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 février 2012

IT'S FARMER'S WIFE DAY !!!!!

Farmer's wife book 005

Nous sommes le 22 et voici donc notre premier RDV pour voir nos avancées sur le Farmer's Wife Sampler Quilt ...

Je voulais tout d'abord vous présenter mes tissus :

Urban cowgirl fabrics 002

J'ai choisi 12 tissus différents de la collection URBAN Cowgirl de Urban Chicks pour Moda ...Je trouve qu'avec un nom pareil ils étaient prédestinés pour ce plaid !!!!! Du jaune et du turquoise fané j'aime beaucoup l'association ....

J'ai séllectionné une cinquantaine de blocs sur les 111 du livre et ensuite je verrais si j'en fais plus ou si je m'arrete la ...Je ne vais pas du tout faire le même montage que sur le livre mais disposer mes blocs en rang avec un sashing (= tissus entre les blocs) marron .

Je pensais faire mes blocs à la machine et puis j'ai commencé à la main ...et finalement j'aime bien aussi ...ça prend guère plus de temps à faire et c'est un peu moins "parfait" mais je crois que je vais continuer comme ça !!!

Voici mes premiers blocs :

Blocs Miss Butterfly 1

 

Et voici les avancées des copines sans blog qui participent à ce beau projet :

Blocs Domie 1

 

Blocs Sophie 1

Bloc Monique 1

Bravo les filles !!!!

 

Je vous invite à visiter les blogs des autres participantes :

 Sandra qui a choisit ses blocs et ses tissus pour faire un plaid pour son salon ...à suivre donc !

Sylvie qui nous avait déjà fait voir ses blocs plus en détails sur son blog et qui les a regroupé pour le jour J !

Do qui a super bien travaillé entre deux biberons avec de jolis blocs super vitaminés !

 

RDV le 22 Mars pour la suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De chouettes tissus pour de beaux blocs !
Répondre
P
très chouette projet !
Répondre
M
Quel beau projet et quels jolis blocs. Je viendrai avec plaisir voir l'avancée de ce joli projet.
Répondre
J
Des couleurs auxquels tu ne nous a pas habituées mais j'aime bien l’harmonie choisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien pour Sandra nous ramène chez toi. ;-)
Répondre
M
SUPERBES tes tissus et déjà 6 beaux blocs! Koçalafé ??? Moins parfait à la main qu'à la MAC, en général, c'est tout le contraire, va me reprendre tes bases, t'as loupé un truc là, en anglais ou en français, tu choises mais tu me relis les bases, non mais, je veux du PARFAIT, c'est pô du country là, Ô!!! PIOUK-PIOUK & BON WEEK
Répondre
Publicité