Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 juillet 2012

MA POMME NE VOYAGE JAMAIS SANS SON LIVRE !

Pour ma pomme

Ce mois ci le théme chez les  Pom'pinettes est le Voyage ...Comme je suis déjà bien équipée au niveau des trousses de toilettes et autres bagages j'ai songé à zapper ce défi  ...

Et puis j'ai pensé qu'on ne voyage jamais sans un livre ...de préférence de poche ...J'ai pas encore cédé à l'appel du Kindle ...je lui préfère le bon vieux bouquin !

Voilà donc mon couvre livre de poche :

Protège livre pour ma pomme -Miss Butterfly

Il s'adapte et convient quel que soit le nombre de pages d'un livre format Poche  ...Le marque page intégré (le ruban à pois orange ) est super pratique ! Bref il est adopté !!!

Tissus Denyse Schmidt

Tuto couvre livre de poche trouvé chez Celle qui ... 

Je suis en train de lire le nouveau triller Médical d'Eric Nataf Régime Mortel  ,recommandé par Cilou , et je vous le conseille à mon tour ...impossible de le lacher !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle version
Répondre
T
Très belle créa, et bien pratique !
Répondre
Z
J'adore quand mes tutos font des bébé. Celui là est particulièrement beau.
Répondre
S
Jamais sans mon livre (en voyage ou non !) telle est ma devise ! Et sûrement pas de Kindle pour moi ! <br /> <br /> Que deviendrait alors une belle housse comme la tienne ? <br /> <br /> Et nos si jolis marque-pages ? <br /> <br /> Et le plaisir de tourner les feuillets ? <br /> <br /> Et les beaux alignements de la bibliothèque ? <br /> <br /> Et le délice incomparable des pages jaunies et de l'odeur des vieux bouquins ? <br /> <br /> Et la satisfaction des piles de romans sur la table de nuit ?...<br /> <br /> Et le bonheur de la chine, à la recherche d'une belle édition ?<br /> <br /> Je crois que les livres sont les biens les plus précieux de l'humanité. Alors, les remplacer par des Kindle ou autres... Un crime contre l'humanité ! ;-)
Répondre
M
Elle est géniale cette idée et joliment réalisée!<br /> <br /> En plus ça doit éviter d'abimer le livre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité