Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 octobre 2012

Défi Photo Abécédaire ...Q, R, S et T

On n'est plus beaucoup à continuer ce petit jeu ...mais pour part je n'abandonne pas le défi Abécédaire lancé par Lilly Chouquette voici donc les 4 lettres de ce mois ci ...

Q comme Quilter

Q comme ...Quilter ...Une technique que j'aimerais maîtriser et dans laquelle il me reste tout à apprendre ...J'ai d'ailleurs quelques "sandwiches" qui attendent que je m'occupe d'eux ...Pour le Crafsty BOM j'ai envie d'essayer la technique de quilter bloc par bloc et ensuite d'assembler ...Qui a déjà essayé ??? Des conseils ???

 

R comme Romarin

R comme Romarin ...Une odeur du Sud, une odeur propre et fraîche ...et qui parfume joliment les poulets rôtis et les pommes de terre au four !!!

S comme savon

S comme Savon ... Rien à faire je n'aime pas les savons liquides ...Je préfère les petits savons qui sentent bons !!!

T comme téléphone

 

T comme Téléphone ...J'ai choisi L'objet pour illustrer mais ça aurait tout aussi bien pu être le groupe !!!

"Un jouuuurrr j'irrrais à Neeeewww-Yooorkkkk avec tooooiiiiii ! "

 

 RDV le mois prochain pour la suite ...

 

**********

Vous avez du remarquer que je suis moins présente dernièrement ...C'est tout simplement parce qu'on a acheté un appartement il y a quelques semaines et que je suis plus préoccupée par les plans de ma nouvelle cuisine et la déco en ce moment !!! Et il y aura aussi le déménagement qui devrait avoir lieu courant Novembre !!!!

Avec ça je dois aussi boucler mon échange de l'Avent donc ne vous inquiétez pas si je ne poste plus grand chose avant le 1er Décembre ...

Autre inquiétude ...pas vitale mais bon!!!! ...déménager la ligne téléphonique ( c-à-d la connection internet/TV et téléphone fixe !!)...Je pensais m'y prendre suffisamment tôt puisque j'ai appelé la première fois le 4 Octobre et depuis on ne m'a toujours pas contacté comme c'était prévu  ...Je suis avec Neufbox/SFR ...je suis ravie du service et j'ai pas envie d'en changer ...Le SAV est habituellement impeccable et ils sont très réactifs ...(J'ai eu plusieurs fois des soucis avec ma box et à chaque fois deux jours plus tard j'en avais une nouvelle dans ma boite aux lettres ) Mais apparemment au niveau déménagement ils sont pas top !!! Avez vous eut aussi des soucis pour déménager avec cet opérateur ??? Pouvez vous me donner une ordre de délais ??? Parce que suivant les interlocuteurs ça varie largement ...ont ma dit la première fois "72 heures" ...la deuxième "15 jours" et ce matin "bien 8 jours " donc je me méfie !!!!!

Enfin si des fois je réponds plus aux mails ça sera indépendant de ma bonne volonté !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss je viens aux nouvelles alor ce demenagement? Toute la famille va bien?<br /> <br /> Tendres pensées bisettes
Répondre
M
Petite pensée pour toah... Me disais que ça faisait bien longtemps que je n'avais point lu Miss Butterfly... Je comprends mieux... BON COURAGE & GROS PIOUKSSS
Répondre
R
Bon courage et à tout bientôt!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
avant le déménagement, il y a les cartons à faire... bon courage. Grobiz
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Ben écoute moi je suis avec orange et ma ligne internet/TV/téléphone a été opérationnelle le jour même. Incroyable!!! On m'avait dit 4 à 8 jours!<br /> <br /> Perso il y a quelques années j'étais avec Neuf et on a eu que des soucis. Mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi!<br /> <br /> Faudrait que je pense à planter du romarin dans mon jardin, ça pourrait être sympa<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, la déco, la cuisine et le déménagement. Pour moi le déménagement est fait, les meubles sont montés, reste les cartons<br /> <br /> Après faut impérativement que je me remette au calendrier car j'ai accumulé trop de retard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité