Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 septembre 2014

SUSIE'S WORLD 1ère et 2ème étapes

Encore un ouvrage que je n'avais pas prévu de faire ...mais pour lequel j'ai finalement craqué suite à l'article de Losri paru sur le blog  Simply Vintage addict ...

Il faut dire que pour nous motiver 3 livres " Le jardin de Bonnie " de Bonnie Sullivan sont mis en jeu par les Editions Quiltmania ..Avis aux fans .Il reste encore une semaine pour participer !

N'ayant aucun stock de lainage ma version est en tissus divers et feutrine The Cinnamon Patch

Sans plus attendre voici le premier bloc de ce quilt mystère ( Simply Vintage numéro 10 ):

susie's world Block 1 -Miss Butterfly

Et le deuxième paru dans le Simply Vintage numéro 11 :

susie's world Block 2 -Miss ButterflyOups dans ma hâte je me rends compte que l'oiseau du haut n'a pas de patte !!!

Le Simply Vintage numéro 12 est déjà dans les Kiosques alors l'avant dernier bloc  ne devrait pas trop tarder ....

En attendant Bon Lundi à tous  !

2014-09-13 susie's world

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas comprendre qu'on puisse craquer pour un ouvrage aussi mignon !... Mais je ne me laisse pas tenter (ne saurais pas faire !!!) J'aime beaucoup ton mélange de supports et le choix des couleurs... ça pétille toujours autant chez Miss Butterfly ! Bisous Cécile et j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
L
une belle interprétation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Trop, trop mignon ! J'adore ! <br /> <br /> Ce modèle me fait de l’œil aussi, tu penses bien... Mais alors quoi ? C'est pour quand les journées de 36 heures ? ;-) <br /> <br /> Toi, on dirait que tu les a obtenues... Comment t'as fait ? :-) <br /> <br /> Bisous, Cécile !
Répondre
S
J'aime beaucoup!!! Bravo!
Répondre
M
Cc Cécile ... je reviens tout doucement ... c'est magnifique ... j'adore ;) !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité