Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 décembre 2012

17 DECEMBRE ...R comme RETRO ...

 

Aujourd'hui j'ai trouvé une illustration totalement rétro et pleine d'humour de la part de Rapha :

Retro !!!! (2)

 Vous connaissez les poupées en papier que l'on habille comme on veut ??? C'est le même principe mais avec des demoiselles totalement Rétro  !!! Je pense que je vais coller la page sur du papier magnétique avant de découper comme ça je pourrais m'amuser avec et les mettre sur le frigo !!!!

***

Je crois que c'est le seul thème de notre échange où j'ai su exactement ce que j'allais faire dés le mois de février et où je n'ai pas changé d'avis ! J'adore tout ce qui est Vintage et Rétro ...mais je pense que c'est moins dans les goûts d'Annelise alors j'ai fais du Rétro pour la cuisine ...car là pas de doute Annelise adore cuisiner :

17-Retro (2)

Pas facile à photographier alors je l'ai scotché au mur !!!!

Un tablier avec un petit volant et tout bordé de biais ...à l'imprimé délicieusement rétro :

 

17-Retro (1)

Je le trouve super mignon ( ça n'engage que moi !!!)

Vous trouverez le patron et le tutoriel du tablier Retro Fun chez Sew4Home .J'ai fais deux modifications ...J'ai cousu les poches en prenant les deux tissus (devant et dos) et j'ai cousu les liens de la taille au lieu de faire des boutonnières comme pour le lien autour du cou pour gagner en solidité .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHHHHHHHHHHHHHH SUPERBE !!! je suis fan !
Répondre
K
Ton tablier a vraiment l'esprit rétro, c'est une réussite... J'adore sa forme et le volant au bas !!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
J
Il est superbe !
Répondre
G
J'adore ton tablier!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Molto bello il grembiule!! Grazie per averci indicato il modello.. Un abbraccio. Paola
Répondre
Publicité