Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 décembre 2012

18 DECEMBRE ...S comme SAVON

Ce matin j'ai ouvert le paquet numéro 18 ....et j'ai trouvé un savon de la part de Rapha !!! Je m'y attendais un peu vu le thème du jour !!! Mais un savon au lait de chèvre extra pour ma peau sèche , naturel  et qui en plus sent super bon c'est exactement ce que je recherche dans un savon  !!!

Savon !!!! 001

Dommage là aussi que vous ne puissiez pas le "sniffer" car il est à la Grenade et au bamboo une odeur fraiche et propre comme j'aime cette fois encore Rapha a fait le meilleur choix possible !

 

***

De mon coté j'ai offert du savon aussi à Annelise :

18 -Savons 2 (2)

Des savons de Marseille version mini ,plus facile je trouve à utiliser pour se laver les mains, de la savonnerie Fer à cheval ...car en plus de laver c'est aussi des savons portes bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme toi j'aime beaucoup les versions mini-savons !!! Un trio bien sympa pour Annelise ;) <br /> <br /> Quant au tien, il est original comme savon, je me demande quel est son parfum... je suis curieuse côté odeur ;) <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
Alors avec tout ça si ça sent pas trop bon jusque chez moi, ça va pas aller hein ! mdr !
Répondre
L
Ah oui..au lait de chèvre ! Je ne connaissais pas ! Dommage que l'on ne puisse pas sentir..quelle bonne idée cet avant ! Bisous. Laurence
Répondre
L
Je ne connais pas le savon au lait de chèvre.... <br /> <br /> A demain !
Répondre
D
Si en plus de laver cela porte bonheur.... Belle échange<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nana
Répondre
Publicité