Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 décembre 2012

20 DECEMBRE ...U comme UTILE ...

Ouverture des derniers cadeaux... déjà ???? Mais c'est pas possible ???? ...Voici le 20eme ...Rapha m'a en effet acheté un produit très utile de la crème pour les mains :

Utile !!! 004

Le packaging est beau on dirait un galet ...La crème est fluide et ne colle pas , le parfum est délicat et ça fait les mains toutes douces ...Mes mains en avaient grand besoin ...encore un cadeau qui fait mouche !!!!

***

Je savais qu'Annelise prenait son lunch au travail alors j'ai pensé qu'un sac pour porter son repas lui serait super utile !!! Je trouvais mon idée plutôt bonne ...sauf qu'entre-temps elle a déménagé et habite maintenant à 3 minutes de son travail !!!

J'ai pas réussit à savoir si elle rentrait manger chez elle tous les jours ou pas ...Difficile de lui poser des questions directes alors qu'elle ne devait pas savoir que c'était moi qui lui préparais ses cadeaux !!! Alors je croise les doigts pour qu'au moins de temps en temps elle en ai l'utilité :

20-Utile

J'ai fait un mélange de plusieurs modèles car je voulais que le sac soit matelassé, suffisamment grand et qu'il se ferme facilement tout en laissant assez d'espace pour une bouteille ou thermos .

Pour la base du sac j'ai utilisé le tutoriel du lunch Bag de Bread and Buttons.

Pour le haut j'ai fait deux triangles à nouer comme pour le panier noué de Dame Valiste .

Le porte couvert et serviette coordonné est un modèle Burda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une magnifique réalisation de ta part, quel boulot tu as fait dans ce challenge ! <br /> <br /> Moi j'avais un sacré retard, il faut dire qu'à 12° ce n'était guère tentant ! :-)
Répondre
P
j'adore ce petit set à couverts !
Répondre
L
Encore un bel échange. ton sac est superbe et trop pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un superbe ensemble de déjeuner que tu lui as cousu, un truc très utile quand on emmène son lunch au bureau, si j'arrivais avec ce genre de sac au bureau ça ferait des jalouses !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce cadeau très pratique et réalisé avec toujours autant de soins... <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
quelle bonne idée le lunch bag ! je crois que je vais bientôt me servir de ce tuto !!!
Répondre
Publicité