Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 décembre 2012

24 DECEMBRE ....Z comme ZOZIO ...

Voici donc l'ultime paquet ...le numéro 24 qui contenait 3 zozios en feutrine de la part de Rapha :

Zozio !!! 005

Ils sont vraiment adorables et d'ailleurs j'ai du les mettre en hauteur car ils plaisent beaucoup à la Poupette qui est fan d'oiseaux !!!

***

Je vous présente "Gigi " ...quelques grammes de douceur dans ce monde de brute ...une boule de plume qui aime la guimauve et le lait fraise ...Elle n'étais pas très rassurée de partir en colis postal mais je pense qu'elle devrait se plaire chez Annelise :

24 -Zozio

Piou modèle Isabelle Kessedjian

************************* 

Toutes les bonnes choses ont une fin ...notre Avent se termine ...Un énorme MERCI à Rapha ! On s'habitue vite à ouvrir un cadeau par jour et ça va me manquer !!! Je n'en reviens pas de la générosité et du talent de Rapha qui m'a littéralement gâtée pourrie jusqu'à la moelle ...24 cadeaux qui m'ont ravis ...24 surprises qui m'ont fait plus que plaisir ...Je sais bien que le Père Noël n'existe pas mais il y a parmi nous des fées qui nous font croire à la magie de Noël !

JOYEUX NOEL à toutes les AVENT'ureuses , Isabroda, Tigroute, Lune FantaisieVia Molevana, Misska , Rapha, Annelise,Sable Turquoise, laurenceM37, Violaine, Lou  qui ont eu le courage de nous suivre dans ce projet et qui ont bossées comme des cheffes en 2012 ...JOYEUX NOEL à tous les fidèles lecteurs de mon blog ...

 Je vais faire une pause pour profiter de Noël en famille et je vous donne RDV en 2013 ...Une année toute fraîche parfaite pour débuter de nouveaux projets et aussi pour finir ceux en-cours ( oh zut on dirait bien une résolution !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Da A à Z, on en a pris plein les mirettes ! Bravo à toutes pour vos réalisations !
Répondre
J
Mignons les petits oiseaux et le "Piou" est craquant tout ébouriffé.
Répondre
A
Un bien joli travail de l'avent qui se finit mais quelle organisation!, bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Que soit douce, sereine, créative et riche de toutes ces petites choses qui rendnent la vie jolie.
Répondre
L
Je te souhaite une excellente nouvelle année 2013. Joie, bonheur et créativité.<br /> <br /> Bisous. Elisabeth
Répondre
S
une belle année à toi de jolies créations et de bons moments à très vite ! bisous
Répondre
Publicité