Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 février 2013

NORTH STAR -Sugar Block Club - February

 pin sugar block club

Pour Fevrier Amy nous propose de faire un bloc en utilisant la technique du paper piecing ( = couture des pièces sur papier )...méthode qui facilite grandement la tache !!!

North Star BOM Sugar Club February

Tissus Denyse Schmidt collection Chicopee

 

RDV en Mars pour la suite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette étoile... Je n'ai jamais encore expérimenté cette technique... Que de découverte avec ce challenge.. As-tu testé les recettes de janvier et février ?... J'ai trouvé un jeu de spoons, mais pas encore de cups...
Répondre
P
encore une fois, je suis ébahie
Répondre
P
encore une fois, je suis ébahie
Répondre
P
encore une fois, je suis ébahie
Répondre
A
Un modèle de bloc que je n'avais jamais vu, cela rend bien et la recette sucrée, l'as tu faite ? :-)
Répondre
Publicité