Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 février 2013

SAC FREE FORM -Préparatifs + Edit ...

Je participe au nouveau challenge crochet de Sophie Gelfi qui va nous permettre de réaliser un sac en Free Form ...Je n'ai jamais rien fait de la sorte mais Sophie a promis de nous guider donc il suffira juste de suivre ses instructions pour avoir un joli sac ... On y croit !!!!

Tous les détails de ce projets et les versions des participantes se trouvent sur le blog collectif :

Easy crochet

Notre premier travail fut de choisir une sélection de laines diverses et variées pour les embellissements :

Embellissements free form

Violet, prune, parme, vert en ce qui me concerne .

Et avant de commencer à proprement dit notre mission était de crocheter un sac de base en mailles serrées qui sera ensuite recouvert des différents modules que va nous enseigner Sophie :Base sac free form 

C'est fait !

Je suis donc dans les startings blocks et très impatiente de commencer !!!

Je vous donne RDV entre 3 et 6 mois (c'est la durée annoncée par Sophie) pour vous faire voir mon sac terminé ...

Edit du 8/02/2013 :

Sophie nous a demandé de réaliser 40 cercles qui serviront de point de départ à nos modules ...en les posant sur la base pour voir ...J'ai eu envie de rajouter une pointe de Moutarde ( J'attends l'approbation de Sophie ... )

Free Form circles -Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca promet ! Et perso, la touche de moutarde, j'M beaucoup... elle vient "relever" juste ce qu'il faut le reste des couleurs !
Répondre
M
C'est sympa avec le jaune moutarde<br /> <br /> Dis donc tu n'as pas trainé!, ça fait un bel ensemble et j'espère que sophie va valider!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Je ne suis pas étonnée de ton choix de couleurs!<br /> <br /> ça va être sympa quand ça sera fini, mais j'espère que de temps en temps tu nous montreras l'avancée des motifs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
J'aime bien ce nouveau projet à suivre ! Les couleurs sont belles ; <br /> <br /> Bonne soirée Mikele
Répondre
B
Je te reconnais bien avec le choix des couleurs !<br /> <br /> on dirait du point de riz ? J'adore ce point. Bisous
Répondre
Publicité