Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 février 2013

CHOUETTE KITS

Les Chouettes Kits pour celles qui ne connaissent pas le concept c'est une grosse enveloppe kraft qui contient des fournitures diverses accompagnées d'un petit livret avec une douzaine de petits projets à réaliser en fonction de ses goûts et ses envies ...tricot ...crochet ...perles...bijoux...feutrine ...fils ...et même cuisine car le duo derrière les chouettes kits c'est les filles de Tambouille !!!

Impossible de ne pas y trouver son bonheur ...il convient à toutes ...et pas de mauvaise surprise car on sait à l'avance ce qu'il va contenir et on a même le choix entre plusieurs couleurs bref moi je suis fan depuis le début !!! Et en plus les filles rajoutes toujours des petits extra dans l'enveloppe et nous offre toujours des tutos en plus sur le chouette blog !!!!

 

Pour Noël j'avais choisis le kit "matriochka" et pour le dernier "menthe ":

Kit matrioska

Kit Menthe

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que j'ai fait avec une partie des fournitures :

Col festonné

Un col festonné au crochet (pelote kit numéro 2 et boutons de mon stock )

Fleurs feutrines

Trois fleurs en feutrines (feutrine et perles kit numéro 3) 

BO Pocahontas

Des B.O. Pocahontas (plumes et supports B.O. kit numéro 2)

Chouette sautoir

Un chouette sautoir (Chaîne kit numéro 2, perles chouettes kit numéro 3 et étoile de mon stock)

 Vide poche

Un vide poche crocheté (laine kit numéro 3, fils kit numéro 2, biais ecossais de mon stock )

 

Des petites choses sans prétentions mais utiles et jolies ...

Vivement le prochain !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas, mais c'est bien sympa<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
très sympa ces réalisations !
Répondre
M
Ce concept est très sympa ... tu as réalisé de "chouettes" p'tites choses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Cécile
Répondre
B
je decouvre ce concept..il parait bien chouette effectivement....je vais jeter un coup d'oeil à ce blog<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
J'aime bien ce que tu as fait de tes kits, c'est joli.<br /> <br /> Je trouve cela sympa à offrir quand on a pas d'idées autres ou à s'offrir, je viens de m'abonner.<br /> <br /> <br /> <br /> Rigolo je suis entrain de faire une broderie chouette ! :-D
Répondre
Publicité