Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 avril 2013

IT'S FARMER'S WIFE DAY !

Ce 22 avril est un peu spécial pour moi car j'ai atteint l'objectif des 49 blocs que je m'étais fixé !!! Les voici donc tous ensembles :

Les 49 blocs

Et les deux derniers de plus près :

22 avril 2013

Je vais pouvoir passer à l'assemblage !!!

Du coté des copines la production de blocs continue ... voici l'avancée d'Isabelle et Domie :

Isabelle a commencé à assembler ses blocs et je dois dire que ça rend vraiment bien avec cette bordure bleue et que c'est très motivant pour la suite :

Isabelle 22 avril

Domie 22 avril

Je vous invite à découvrir les blocs des blogueuses directement chez elles :

Jacqueline

Sylvie BG

Clochette Bricole

Anne

(Je rajouterais les liens au fur et à mesure des publications )

******

Il y a quelques temps je suis tombée sur un post de Lori (A bee in my bonnet ) qui nous faisait voir son FWQ terminé et qui par manque de tissus avait décidé d'intégrer une petite collection de granges au dos de son plaid  ...J'ai trouvé son bloc vraiment approprié et j'ai pas pu attendre pour en faire un pour le dos de mon futur plaid !!! Je trouve que ça sera parfait pour signer mon plaid ...le moment venu !!!!

Barn

(Ce bloc intégrant un bloc du FWQ j'ai du en faire un 50eme pour la route !!!)

 Si vous aussi cette grange vous tente vous trouverez le tuto ICI .

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant reste à assembler le tout! ça va être superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quel beau travail !<br /> <br /> J'admire !<br /> <br /> Bravo, c'est très beau<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Bravo, c'est splendide et c'est une bonne idée que cette grange/signature !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Bravo pour l'objectif atteint et pour les superbes blocs, Cécile ! Trop bien ! <br /> <br /> Allez, il reste encore un peu à faire... Hâte de voir ! ;-)
Répondre
P
quel travail au long court ! tu dois être contente de passer à une autre étape quand même !
Répondre
Publicité