Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 avril 2013

TRIANGLE TABLE RUNNER

Çà faisait un moment que je voulais faire un table runner (=chemin de table ) et hier après-midi je me suis enfin décidée à passer à l'action armée de ce charm pack :

Juggling summer Charm pack

 

Je vous dis toujours que je n'aime pas les triangles en patchwork oui mais ça c'était avant ...je crois qu'à présent je suis totalement réconciliée avec eux !

J'ai commencé par coudre mes carrés deux par deux ( un tissus foncé et un tissus clair ) suivant la méthode du HST ( Si vous ne connaissez pas je vous invite à visionner  la vidéo de Jenny @ Missouri quilt ) pour obtenir des carrés bicolores composés de deux triangles que j'ai ensuite disposés avec les cotés sombres vers l'intérieur pour former un zigzag au centre ...

 

table runner (3)

Et j'ai même fait une bordure en Prairie points ( je connais pas le nom en Français ??)donc c'est officiel les triangles sont mes amis !!!

Pour info il mesure 93 cm par 31 cm et le voici en situation :

Table runner en place

Mon sinningia a tout de suite pris position des lieux comme vous pouvez le voir  !!!!

 

Ce qui me permet d'enchainer avec le jour des fleurs qui a lieu chez Greenye tous les 21 de chaque mois .

74920745

 Petit zoom  pour que Greenye puisse la cueillir pour sa mosaïque :

 

Sinningia speciosa ( Gloxinia)

sinningia speciossa (Gloxinia)

 

TRES BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli mais quelle patience j'admire ! Comment vas-tu ? Et tes petits ?
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ce chemin de table est ravissant !<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
vraiment super chouette !!! j'aimerai beaucoup si je n'avais pas qu'une table de salon et si mes deux chattes ne pratiquait pas le surf sur table ou sur meuble..... ^^
Répondre
L
Magnifique ton chemin de table ... et si en plus, la confection ne fut pas un chemin de croix, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité