Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 avril 2013

JE FEUTRINE ...

La feutrine est pour moi une vrai récréation !! C'est une matière tellement ludique et facile à travailler ...J'avais repéré la petite maison Country ( et oui j'adore les maisons au cas où vous n'auriez pas encore remarqué!!!) de Cécile Franconie parue sur le Simply Vintage numéro 6 (Printemps 2013) :

Felt house

Feutrines The Cinnamon Patch

Bouton "Oiseau" en Fimo d'AnnaCarambole

 

Et comme j'avais la boite de feutrines de sortie et que les enfants sont en vacances chez mes parents pour une semaine j'ai décidé de faire quelques petites choses pour leur dînette ...

Tout d'abord un Cheeseburger !!! Eric Schlosser va me tirer les oreilles c'est sur !!!En même temps on va au fast food que une ou deux fois par an alors c'est permis !!!

 

Cheeseburger

 

Mais attention ici c'est de la qualité !!!! Feuille de salade et rondelle de tomate Bio, Burger 100 % Charolais et une belle tranche de mature cheeddar pour un cheeseburger maison super goûteux !!!

Et on n'oublie pas une bonne rasade de Ketchup au passage !!!

Le modèle du Burger et de la bouteille de ketchup proviennent du livre Big Felt Universe .

Et parce ce que c'est de saison ...j'ai aussi préparé quelques gariguettes pour le dessert :

Gariguettes

 (Modèle Personnel)  

 

Et vous ?

Aimez vous la feutrine ...un peu ...beaucoup ou pas du tout ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien, je suis totalement fan!
Répondre
D
J'ai tenté plusieurs ouvrages avec de la feutrine trouvée ici et là , mais la qualité de la matière est minable ! Où te procures-tu la tienne ? J'ai grande envie de réaliser "magnolia " de Sue Spargo .
Répondre
M
La feutrine, j'ai un peu de mal avec cette matière que je ne trouve pas toujours très docile!<br /> <br /> Mais j'admire ce que l'on peut faire avec!<br /> <br /> Hmmmm les bonnes fraises gariguettes, j'ai hate que les miennes soient rouges (des vraies bien sûr)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Moi aussi j'aime la feutrine je viens d'acheter un livre faut que je réalise quelques modèle Ma page pour le pouvoir des fleurs est en feutrine ce mois- ci tu verras Mardi <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Michèle !
Répondre
P
oh oui j'aime la feutrine, mais pas ton talent pour réaliser des choses aussi belles
Répondre
Publicité