Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 novembre 2014

LES CARRÉS DE NOËL 8/24

Voici la suite des carrés de l'Avent proposés par Quilmania :

carré de noel quiltmania 5

carré de noel quiltmania 6

carré de noel quiltmania 7

carré de noel quiltmania 8

Toujours aussi amusants à faire ces petits carrés ....

Il va d'ailleurs falloir penser à une finition ou une façon de les mettre en scène car dans une semaine le décompte de l'Avent va commencer pour de bon !

Je vous rappelle que ces carrés sont expliqués sous forme de vidéo et que vous les trouverez tous sur la page qui leur est consacrée chez Quiltmania .

Bon lundi à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit que tu t'éclates avec ces carrés! Mais du coup tu n'auras pas fini demain?<br /> <br /> Bon montage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Il me tarde vraiment de voir l'ensemble de toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
M
Ton ange a une bonne bouille ;o)
Répondre
C
Très belles interprétations des modèles. J'ai hâte de découvrir les suivantes. C'est vrai que Noël approche à grands pas. Grâce à ces petits carrés on entre petit à petit dans son esprit. Super.
Répondre
C
Très chouette ! Tu me donnes envie, tu me donnes envie... Je crois que je vais m'organiser une petite journée rien qu'à ça.. ;) Cil
Répondre
Publicité