Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 décembre 2015

Waiting for Christmas

Pour la troisième année consécutive j'ai suivi le calendrier de l'Avent proposé par Quiltmania et présenté sous forme de vidéos par Béa Airaud

C'est vraiment sympathique de découvrir chaque jour une nouvelle pièce du puzzle et ce projet nous permet aussi d'utiliser tous nos petits bouts de tissus,fils et autres fournitures et nous laisse une certaine forme de liberté.

Cette année le montage se faisait au fur et à mesure pour nous permette d'avoir un ouvrage totalement terminé pour la mi-décembre et ça c'était vraiment une bonne idée !!!

Voici une sélection de mes jours préférés ...de l'appliqué,de la broderie et un peu de patchwork histoire de varier les plaisirs :

Quiltmania avent 2015Les "blocs" sont tous regroupés sur une longue bande,pour info la mienne mesure 16 cm de large sur 1m50.

On obtient donc un ouvrage tout en longueur parfait pour accrocher sur une porte, un pilier ou un petit bout de mur !

Photo totalement pourrie mais c'est pour que vous ayez une vue générale de la chose:

001

Et un petit montage à la lumière du jour pour mieux voir:

Waiting for Xmas with Quiltmania

Bon lundi à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et terminé en temps et en heure!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Très chouette. Je n'ai pas eu le temps de me lancer dans l'aventure et je le regrette en voyant ton bel ouvrage. Bonnes fêtes.
Répondre
M
Je trouve le format super ! J'adore super original ! ❤💙💚
Répondre
N
Que de belles réalisations. Bravo et belle continuation dans de futurs projets. Bises
Répondre
V
Que de travail ! Le résultat est original.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité