Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 avril 2013

MEET "COTTON " !

 Oblivion Island -Book of Days Enya

J'ai eut un véritable coup de coeur pour Cotton ...un petit mouton en peluche attachant qui prend vie dans le film d'animation Japonais "Oblivion Island" ... vous pouvez l'appercevoir dans le clip vidéo ci dessus .

 Et grâce au talent de Stephanie du blog All about Ami j'ai pu crocheter la version Amigurumi de Cotton :

Cotton

 Il mesure environ 30 cm donc c'est vraiment la version 3D du "Cotton" que l'on peut voir à l'écran avec cicatrice colorée et yeux "boutons en bois" !!! Une copie conforme rien qu'à moi !!!!...La Poupette l'a immédiatement surnommé "tout doux" mais elle a bien compris que c'était mon doudou et qu'il fallait pas y toucher !!!!!!!!

Cotton Tag

Je l'ai crocheté avec les laines Toison( Hermine )et Sonora (Ecume)de Bergère de France ...rien à redire concernant la qualité de la laine mais par contre gros efforts à faire concernant leur site en ligne ...commande passée le 16 /04 et reçue le 27/04 j'ai trouvé que c'était un peu exagéré ( surtout qu'ils précisent bien livraison en 48 h oui mais c'est sans compter leurs délais de traitement des commandes !!!!!) donc si comme moi vous êtes impatiente mieux vaut le savoir !!!! 

Par contre le tuto de Stephanie lui est vraiment impeccable et très clair , rien n'est laissé au hasard !!! Un vrai plaisir de voir naître "Cotton" sur mon crochet !

Bon lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh très très mignon, je ne connaissais pas ce film. Ma poupette sur les genoux vient de regarder la vidéo avec moi me dit : "Encore Maman !" Ton petit mouton est très réussi ! Bon mercredi.
Répondre
B
SUPER TROGNON ! Bisous
Répondre
S
une merveille !!!!<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> (ici, je commence sérieusement à attaquer les préparatifs pour les 6 ans de la demoiselle ! hiihihih !) bisous et bonne soirée
Répondre
H
Vraiment adorable ! <br /> <br /> C'est vrai que parfois on est super impatient de recevoir ce que l'on a commandé d'autant plus quand c'est indiqué "sous 48 h" ! Et surtout quand c'est pour faire une chose si mignonne :-)
Répondre
E
J'adore!!!<br /> <br /> Si tu fouilles sur mon Blog tu verras des moutmout partout!!! :)<br /> <br /> Je file voir ce modèle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité