Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 juin 2013

CHOUETTE KIT number 5 !

 

chouette kit 5 019Et oui déjà la 5 ème édition du Chouette Kit et personnellement je ne m'en lasse pas ...J'aime recevoir ces enveloppes garnies de matières premières accompagné d'un livret bourré de petits projets simples et rapides à réaliser ...

On connaît toujours à l'avance le contenu des enveloppes et on peut aussi choisir sa couleur préférée et ça je trouve que c'est génial ...les filles rajoutent toujours un petit cadeau surprise et cette fois ci c'était un sachet de perles colorées avec lesquelles j'ai fait un joli bracelet :

chouette kit 5 013 Avec deux brin de coton et la petite ancre de marine j'ai fait un deuxième bracelet et depuis quelques jours ils ne quittent plus mon poignet ( juste pour la photo !!!)

Avec la pelote de coton gris perle j'ai crocheté le porte-monnaie à fermoir étoilé :

chouette kit 5 010 Comme il me restait un peu de laine j'ai commencé à crocheter en rond sans trop savoir ce que j'allais faire ... au final j'ai fixé le rond sur un cercle à broder Vintage ...rajouté quelques embellissement et voilà une petite déco murale toute simple et toute fraîche :

chouette kit 5 008 L'enveloppe contenait aussi un coupon de tissus étoilé et du masking tape fushia :

chouette kit 5 018

Je sais que beaucoup de copines ont elles aussi craqué pour ces kits et je suis impatiente de voir ce qu'elles en ont fait avec ...

Et bonne nouvelle pour les fans depuis quelques jours les prochains kits sont en pré-vente

KitSuzanne-470x270 

BON MERCREDI A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A force de vous voir avec ces kits, vous allez me donner envie ! En tout cas, on voit, tu te fais plaisir avec et c'est très réussi !
Répondre
C
j'aime tes créations... tes bracelets et bravo pour ton porte monnaie !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cox
Répondre
M
j'adore ta petite déco murale !! sont chouette ces kits, un jour peut-être quand je serai moins à la dèche ;-D et j'ai lu plus haut ....bon anniversairereuuuuuuuuuuu ^^ gros bizou
Répondre
C
de belles créations<br /> <br /> j'adore le porte monnaie<br /> <br /> que vas-tu faire du coupon et making tape?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
BRAVO Cécile pour ces réalisations toutes plus jolies les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, @+
Répondre
Publicité