Il y a quelques jours le superbe livre de la talentueuse Edwige alias Mavada est sortit dans toutes les bonnes librairies ...dès que je l'ai eu entre les mains forcément j'ai eu envie de coudre des sacs !!!!

85017310_p

Petitou et La Poupette ont choisis leurs sacs de rentrée et même leurs tissus figurez vous !!! Ils ne sont pas encore en vacances et déjà impatients de retourner , ou de faire sa première rentrée pour la miss , à l'école...  à moins que ça ne soit juste le plaisir d'avoir de nouveaux cartables ?

Mais en priorité il fallait bien entendu penser aux cadeaux de la maîtresse et de l'assistante de la classe des moyens de Petitou ...pour ce qui est de leurs goûts , habitudes  et couleurs Petitou m'a renseigné ...on croise les doigts pour qu'il ait tout bon ...

Pour l'assistante j'ai choisi un sac seau à l'allure décontracté ...il s'agit du modèle Juliette du livre ...je l'ai cousu en simili cuir noir légèrement brillant relevé par un tissus coloré et plein de peps :

Sac seau Juliette pour Lolo Pour la maîtresse il fallait du sobre et surtout un sac à dos ...Je suis donc partie sur la base du Sac à dos Nuage Circé :

Sac nuage Circé pour StéphanieJe suis resté plus neutre pour les couleurs ...du gris et un soupçon de parme ...

 Verdict des intéressées la semaine prochaine ...

 

 Et vous de votre coté pas trop casse-tête les cadeaux de fin d'année pour les enseignants ???

 

Très bon week-end !