Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 juillet 2013

PORTE CARNET COUNTRY

Je me suis inscrite en début d'année pour recevoir les Quilts box de Marie  ...Ce sont des boites mystères concoctées par Marie-Claude Iperti des secrets de Marie .

Ces box contiennent à chaque fois 6 bobines d'Aurifil Lana (soit 24 bobines au final !) et toutes les fournitures et embellissements pour réaliser 2 projets divers ainsi qu'un bloc sur le thème des saisons ...Je ne fais pas les blocs préférant utiliser les tissus pour d'autres usages .

Pour cette deuxième box un des projets était de réaliser une couverture de carnet en prenant pour modèle celle réalisée par Marie-Claude ICI  ...mais au final c'est plus un porte carnet à poches que j'ai fait ...Il me permet de ranger le fameux carnet donc  ( La couverture était verte et je l'ai juste recouverte de papier ocre pour mieux aller avec le reste ) mais aussi stylos, gabarits en plexiglas, et autres outils nécessaire au patchwork :

2013-07-17 Porte carnet Country A l'intérieur il est composé d'une double rangée de poches , du coté gauche j'ai rajouté un rabat et il se ferme avec un élastique "queue de rat " noir  façon Moleskine .

2013-07-17 Porte carnet Country1

Tous les boutons en bois étaient fournis mais j'en ai rajouté /remplacés certain comme la MAC par ceux de Lynette Anderson que j'avais en stock depuis un moment .

Ça me donne envie de faire un peu de patchwork tout ça !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit bijou !!! Trop beau
Répondre
S
Ah ben, moi aussi ça me donne envie ! ;-) <br /> <br /> Vraiment très chouette, ton porte-carnet à poches ! <br /> <br /> Je vois que tu es très ordonnée ; c'est pas comme moi. Mes outils pour le patchwork trainent sur la table de coupe... Je me promets pourtant régulièrement de trouver (et de faire) quelques articles de rangements, d'organiser un peu cet atelier qui semble toujours avoir subi une émeute... Je me demande si je m'améliorerai un jour, tiens ! :-)
Répondre
L
Un gros coup de coeur !! J'adore +++ Bizz
Répondre
C
vraiment très joli !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Che bello!! Mi piacciono molto i colori e gli accessori che hai cucito! :-) baci. Paola
Répondre
Publicité