Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 octobre 2013

CROCHET & TRICOT

J'étais partie pour faire la All Star Blanket ...mais comme elle n'avançait plus depuis des lustres je me suis prise par la main et me suis rabattue sur un coussin pour Petitou :

All Star Cushion

Il est composé de 18 carrées étoile crochetés en Katia Maxi Mérinos (Rouge 22-Bleu 32-Mastic 38-Écru 3 -Bistre 39 )

 

Bizarrement en ce moment le tricot m'attire ...D'ailleurs la semaine prochaine je vais suivre un cours pour faire un snood avec une torsade ( Je ne manquerais pas de vous faire voir le résultat !!!)  alors pour réviser mes mailles endroit et envers j'ai tricoté un modèle tout simple mais à la forme sympa le bonnet capucine :

capucine hat 011

Des cotes 2/2, du point mousse, du jersey et même des diminutions un modèle parfait pour s'entrainer !!!

Je l'ai agrémenté d'un médaillon crocheté où un petit papillon à pris place :

capucine hat 006

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des envies de tricot ? mais c'est chouette ça !!! Je me souviens quand tu crochetais cette "all stars" et en coussin le rendu est très sympa, c'est Petitou qui doit être content :) Bisous ♥
Répondre
J
Un coussin parfait pour accompagner le plaid ! Quant au petit bonnet, il est très réussi. Le tricot ne va pas te résister longtemps.
Répondre
C
Trop bien ton coussin !! C'est très pratique les coussins pour faire un motif que l'on aime en évitant le plaid ^^ J'adore le petit bonnet, il est vraiment chou et il couvre bien les oreilles !
Répondre
S
trop chouuuuuuu ce petit bonnet ! je tricote des chaussettes ,e n ce moment !<br /> <br /> et tes z'étoiles, je les adore tjs autant !!!! bravo !!!
Répondre
B
je ne sais pas tricoté, mais je crois que j'ai testé! c'est tellement beau et chaud . le froid arrive.
Répondre
Publicité