Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 mars 2014

BOM Une Année dans les Étoiles 1/12

C'est avec plaisir que je participe au nouveau BOM organisé par Sylvie BG sur le thème des étoiles .

Elle va nous offrir .12 blocs (jusqu'en février 2015 ) mêlant appliqués et broderies que nous sommes bien entendu libre d'interpreter comme il nous plaît. ..Les modèles des blocs sont envoyés directement dans notre boite mail à la seule condition d'étre inscrite à la Newsletter d'Un Atelier à la montagne .

Voici le premier bloc :

Etoile 1 -Miss Butterfly

Ma finition sera simple et rapide puisque j'ai décidé de les réunir en une guirlande colorée . Il me suffira donc de coudre un biais sur le haut de chaque bloc une fois qu'ils seront tous prêts !

****

Bruno se joint à moi pour vous souhaiter une très belle journée !

Bruno nain de jardin

Pour info La Poupette adore jardiner ( vous pouvez d'ailleurs voir le persil planté par ses soins !) et a absolument tenu à adopter "Bruno " ...Il faut croire qu'elle a hérité des goûts un peu kitsch de sa mère  !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce premier bloc<br /> <br /> Bon jardinage à miss Giada<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce premier bloc vraiment très beau !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> et j'ai hate de voir la suite maintenant<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bravo... ton premier bloc est prometteur !
Répondre
S
très jolie version ! bises
Répondre
M
mais il doit se sentir seul ... va falloir lui trouver un copain ^^ très chouette ton bloc !! bizouilles
Répondre
Publicité