L'année dernière j'avais craqué sur un sac mystère chez Jad Sampler et puis je n'avais finalement pas trouvé l'inspiration pour le faire ....

Il y a quelques jours j'ai été contactée par la responsable de la Mercerie Chic qui m'a proposé un partenariat me permettant de tester quelques produits au choix ...

Et là ce fut le déclic j'avais de la suédine grise et c'est tout naturellement que je suis partie sur une palette gris /moutarde /mint /vert canard  .pour mon sac :

Grey mustard mint teal

Je ne connaissais pas la Mercerie Chic et j'ai passé un bon moment à parcourir cette jolie boutique en ligne spécialisé dans les embellissements . Il y a un choix énorme d'ornements textiles pour tout customiser et dans tous les domaines (DIY, couture, bijoux , scrap etc .).. et je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour !

J'ai finalement jeté mon dévolu sur des roses en dentelle et des feuilles en feutrines aux bonnes couleurs pour mener à bien mon projet sac et j'ai aussi craqué sur un assortiment de petits noeuds qui feront l'objet d'un autre post !!

Ma commande est arrivée rapidement et comme vous pouvez le voir soigneusement emballée :

GrandeFournitures Mercerie ChicJe me suis donc mise au travail ...le sac a une forme simple et toute son originalité repose sur une de ses face brodée de fleurs, feuilles et baies :

SAC Printanier (1)Je me suis vraiment régalée à mélanger les matières /.yo-yo en crêpe de soie avec les fleurs en dentelle et un centre mini-pompon../.feuilles en feutrine et certaines crochetées /baies en velours et boutons divers ...

Sac (détail )Je dois dire qu'au départ je pensais que ce genre de sac n'était pas vraiment mon style mais je crois bien que je l'ai adopté !!!!

SAC Printanier (2)Je vous invite à aller découvrir une autre version très réussie de ce sac chez Apolysse 

*******

La Mercerie Chic vous offrira les FDP sur votre prochaine commande en utilisant le code lesprojetsdemissb .

Voilà une belle occasion de découvrir cette boutique et de se faire plaisir !

logo_La Mercerie Chic

Bon Début de semaine !