Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 mai 2014

HOUSSE D'IPAD

Tout est dit dans le titre !!!

Depuis un petit moment j'avais promis une housse d'Ipad à mon cousin il me faisait peine avec la housse en flanelle qui venait avec!!!! j'ai fini par m'exécuter !

Housse I-pad

Son fils s'en sert souvent voilà pourquoi je me suis lâchée avec un tissus d'extraterrestre !!!

J'ai utilisé le tuto de Fresh Lemons qui est parfait ( il suffit juste adapter les mesures en fonction de la tablette à laquelle la housse est destinée car bien sur elles n'ont pas toutes les mêmes dimensions et il ne faut surtout pas qu'elles nagent dedans ! )

Il est facile à fermer avec son rabat velcro , la poche zippée permet de ranger le câble et je l'ai doublé de Suédine pour que l'écran soit bien protégé .Les destinataires l'on mise en service sur le champs ( ouf pile à la bonne taille !!). Mission accomplie !

Bon Mercredi  !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie !
Répondre
K
J'adore le tissu !
Répondre
E
Et voilà, encore et toujours une superbe création ! Merci pour le lien, ma tablette étant sans aucune pochette, je ne peux que m'atteler à l'ouvrage maintenant que tu nous donnes le lien testé et approuvé ;-)
Répondre
A
Trop mignon le tissu pour cette pochette de protection, le modèle est bien pensé.
Répondre
M
Super sympa le dessin !! <br /> <br /> Pratique la poche pour le fil !! <br /> <br /> Bonne idee
Répondre
Publicité