Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 février 2015

BOM Une Année dans les Étoiles -La fin !

La série des étoiles proposées par Sylvie BG s'achève ce mois ci... Avant de vous montrer ma finition voici les étoiles que je n'avais pas encore publiées :

L'étoile d'Octobre sur le thème d'Halloween :

Etoile 8 -Miss Butterfly

En Novembre on a eut beaucoup de pluies et les bottes étaient les bienvenues :

Etoile 9 -Miss Butterfly

En Décembre on a fait le sapin :

Etoile 10 -Miss Butterfly

En Janvier les chanceux qui ont eu de la neige on pu faire un joli bonhomme :

Etoile 11 -Miss Butterfly

Février est la dernière étoile de la série et on a chaussé les patins à glace :

Etoile 12 -Miss Butterfly

Pour la finition comme prévu j'ai fais simple et rapide !

Il m'a suffit d'accrocher mes 12 étoiles ensemble avec un biais pour en faire une guirlande  :

Guirlande d'étoile -Miss Butterfly

MERCI Sylvie pour cette belle année dans les étoiles !

Bon Mardi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les plus jolies créas sont les plus simples........<br /> <br /> Un beau calendrier....intemporel !!!
Répondre
M
Elle est superbe cette guirlande, très belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment très joli, très décoratif !! Cil
Répondre
E
Bravo, cette guirlande est magnifique !<br /> <br /> Bises et belle journée, chez nous un soleil éclatant<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Oh, cela fait une très jolie guirlande, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité