Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 mars 2015

SAMPLER DU MARDI 5 & 6 /20

sampler du mardi

Voici la suite du Sampler du Mardi proposé par Béa & Quiltmania :

 

Sampler du mardi bloc 5

Pour ce 5ème bloc j'ai juste inversé les pointes de mes vols d'oie... je trouve que c'est plus harmonieux comme ça avec mes tissus .

Et voici le dernier sorti cette semaine  :

sampler du mardi bloc 6

 

Prochain RDV  le 7 avril 2014 ....

Je vous rappelle que ces blocs sont offert gratuitement et expliqués sous forme de vidéo sur le site de Quiltmania .

 

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tes tissus sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel minutie pour ce travail, l'harmonie des couleurs est parfait, <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je viens de voir ton assemblage du BOM dans les étoiles . J adore parcque c'est beau et surtout c'est simple . Me permets-tu de te " piquer" ton idée ???
Répondre
M
je vais aller voir ça de plus près sur quiltmania mais pour une débutante cela me parait un peu compliqué . Tes tissus sont très jolis et c'est superbement réalisé .Bravo .
Répondre
B
Tout à fait SUPERBE !!! Je me régale à suivre ta progression... et finalement, je crois que je suis un peu jalouse aussi ;) !!! Bisous et doux WE !!!
Répondre
Publicité