Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 mars 2016

COUSETTES POUR POUPETTE

Hier j'ai commencé à coudre la "collection printemps/été" pour Giada qui a voulu se faire photographier dans la foulée...

Donc photos natures et non stylées...avec sa tenue du jour leggings noir et col roulé à pois (et socquettes léopard mauve !) pas forcément assortis aux cousettes mais Punky Brewster aurait apprécié !!! Vous allez sans doute me faire remarquer que j'ai pas non plus choisi des imprimés sobres et passe partout !!!!

Première pièce une jupe-culotte à volants parfaite pour ma petite danseuse :

Jupe-culotte (2)

Jupe-culotte (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle dans le HS 5 de Coudre c'est Facile

Jupe-culotte coupée en taille 120

Tissu coton Bennytex

***

Deuxième cousette un pyjama pantalon en coton avec un empiècement au bas de la taille :

Pantalon (1)

Pantalon (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle dans le HS 12 de Coudre c'est Facile

Pantalon coupé en 120-sans les poches

Tissu Violet à fleurs blanches Bennytex

Tissu style "Liberty" de mon stock

***

Troisième cousette un tunique à col rond :

tunique col rond (1)

tunique col rond (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle dans le Coudre c'est facile Numéro 29 Mars/Avril 2015

Tunique coupée en 110- j'ai raccourci les manches

Tissu offert par Lolo

Pression kam "coeur" offertes par Marion

Dentelles de mon stock

***

J'ai bien entendu du faire des scrunchies coordonnés à chaque pièces (Recette: une bande de 8 cm par 40 cm pliée en 2 , cousue dans la longueur pour former un tube dans lequel on glisse un morceau d'élastique) :

Scrunchy

 

J'ai commencé avec des modèles basiques et faciles ...prochaine étape essayer de coudre quelques robes ...

à suivre ...

BON LUNDI A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ,'arrêtes pas, ta poupette doit être ravie de pouvoir montrer au copine les jolies réalisations de sa Maman;<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
C
superbes, toutes ces cousettes,<br /> <br /> Ta poupette va vouloir se changer plusieurs fois par jour!
Répondre
L
la une demoiselle a une belle garde robe,<br /> <br /> bravo pour la couturière<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Quelle belle poupette tu as! <br /> <br /> Bravo pour la couture. J adore les tissus. On va bientôt te retrouver dans cousu main ....<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
F
Elle est toute minouchette … Je craque pour la petite tunique !
Répondre
Publicité