Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 juin 2016

PRETTY IN PINK

Parfois les enfants nous font faire des choses qu'on ne pensait jamais faire ...Hier matin j'ai cousu du rose !!! Yep carrément une robe rose ...en même temps la Poupette est ravie et c'est bien ça le plus important vu que c'est elle qui la porte !!!

C'est le même modèle que la robe verte mais cette fois dans un tissu coton très léger, effet froissé avec des petites broderies ton sur ton :

pretty in pink (3)

Je l'ai juste coupée un peu plus longue que la précédente et cette fois j'ai directement fais des coutures anglaises (ça m'a évité de recouvrir toutes les coutures avec du biais !)

pretty in pink (2)Et pour les cheveux j'ai cousu un joli noeud sur un support de barrette (car avoir l'accessoire capillaire assorti à sa tenue c'est indispensable quand on a 5 ans 1/2 !!! )

pretty in pink (1)

****

Robe à taille haute et noeud dans le  Coudre c'est facile HS 16

Tissu coton rose qu'il me semble avoir acheté sur le marché il y a au moins 5 ou 6 ans.

****

BON LUNDI A TOUS !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie robe, un super tissu ultra pratique et une jolie mannequin ! Ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman couturière. Profite car quand elles deviennent ado, elles sont moins "hand made"... A moins d'attraper elles mêmes le virus de la couture !! ;) Bizz
Répondre
G
Trop chou et oui l'accessoire est indispensable ! 😉<br /> <br /> Ah le rose ! La mienne le porte tellement déjà 😁<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop swag cet ensemble! :)
Répondre
B
Une belle réussite pour la couturière et beaucoup de bonheur dans les yeux de ce jolie mannequin !!!
Répondre
V
Jolie robe pour une jolie princesse !<br /> <br /> Elle doit être fière de sa maman..<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité