Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 mai 2016

LA ROBE VERTE

Je suis pas mal occupée avec mes deux gros projets au crochet en ce moment mais je n'en oublie pas pour autant ma machine à coudre ...J'ai acheté il y a peu le dernier Hors série de Coudre c'est Facile qui est bien fourni en modèles japonais pour enfant comme j'aime. D'ailleurs ma miss trouve elle aussi les modèles à son goût et m'a sélectionné ses préférés (j'ai des post-it pratiquement à chaque page !!!!)

Première couture sortie de ce magazine une robe à taille haute toute simple mais avec un joli noeud dans le dos...La poupette n'était pas trop fan du tissu au départ...mais une fois la robe cousue elle n'a plus voulu la quitter et a posé avec plaisir pour quelques photos :

Green dress (8)

Green dress (2)

 

Green dress (6)

Green dress (7)

 

abracadacraft

Les photos ont été prises vendredi avec un beau soleil, on pensait le printemps enfin arrivé ...Mais fausse joie depuis hier ça c'est sérieusement gâté et on a l'impression d'être retourné en plein Automne !!!!

Vivement que ça s'améliore car j'ai d'autres cousettes légères à vous montrer ...

***

Robe à taille haute et Chouchou à noeud dans le HS 16 de Coudre c'est Facile

Tissu vert à fleur blanche Bennytex

***

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cette robe est à tomber !<br /> <br /> je l'adoooooooooore <br /> <br /> ta petite princesse est vraiment trop trop belle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Magnifique ! Ce vert est superbe et le mannequin adorable ! Bisous ensoleillés aujourd'hui ici mais tellement frisquets !!!
Répondre
L
Il n'y a pas que la robe qui est belle ! Le mannequin est trop chou....
Répondre
M
Moi j'adore le tissu 😁 heureusement qu'elle a changé d'avis ! Ravissante 💗
Répondre
A
Ta robe est très réussie, elle a l'air confortable et ta poupette fait très bien le mannequin.
Répondre
Publicité