Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 décembre 2008

Le poisson c'est bon...

..Et rapide a faire...le plus long c'est de lever les filets mais si vous achetez votre poisson ..le poissonnier le fera pour vous sans problème ce qui vous évitera de suer devant un pauvre poisson entier comme c'est mon cas a chaque fois...je connais la technique mais la pratique s'avère un peu plus problématique...

Bref prenez vos filets de poissons et déposez les sur une plaque elle même recouverte de papier cuisson...recouvrir avec la mixture suivante (chapelure/ail/persil/parmesan/jus de citron /poivre/huile olive ) et faire gratiner a four chaud..c'est très rapide surtout les filets...

Voila une recette...facile...rapide ..et bonne !

Sur les photos ça rends pas super je vous l'accorde...mais c'est pour vous donner une idée...

poisson_gratine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a adoré!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi ... voisine d'en face!! biz!
Répondre
V
merci pour l'idée !!!... quand il s'agit de cuisiner du poisson, je me sens toujours comme une vache ayant trouvé un balai !! euuhhhh, pas géniale l'image, je te l'accorde ! mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit présentement :-)
Répondre
Publicité