Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 février 2009

AMANITE KITSCH ADOPTE PAR MON LEPRECHAUN !

Voila ce que la gentille factrice vient de m'apporter...Le Champi de Céline des Gribouillis d'Ines !!!! Je l'avais gagne ICI sans rien faire en plus il fallait juste laisser un commentaire !

Je l'adore..il est totalement Kitsch et de ma couleur préférée (violet) et même pas vénéneux !

6_Fevrier_2009_002

Encore MERCI !!!!

ÉDIT de 14 heures ...

Regardez qui a adopte le champi illico presto ....

6_Fevrier_2009

Mon Leprechaun !!!!!

SLAINTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, j'adoooooooooooooore<br /> Naell<br /> <br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
K
il est super beau!!!
Répondre
D
J'aime les 2 : champignon et leprechaun!
Répondre
A
Trop mignon ce champi reçu en cadeau.
Répondre
Publicité