Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 mars 2009

LES CADEAUX D'APPOLYSSE !!!!

Qu'est ce que c'est ce gros paquet dans ma boite aux lettres ???

Et bien le cadeau ...LES cadeaux qu'offrait Apolysse pour les 3 mois de son blog...et que j'ai eu la chance de gagner !!! J 'ai du faire une mosaïque car ça rentrait pas tout sur la même photo !!!!

My_Pictures1

2 énormes coupons de tissus ....3 sachets de thés qu'il me tarde de goûter...Un ballotin de chocolat (=ils étaient excellent ...oui j'ai bien dit étaient !!!)

3 petits personnages fruits thermocollants....3 échevettes de mouliné...une carte scrap faite spécialement pour moi !!!

2 boutons "coeurs" présentés dans une petites pochettes...des rubans de satin...une carte postale de sa région avec un petit mot gentil...

MERCI !!! Je sais pas quoi dire d'autres tellement c'est beaucoup trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que des merveilles !<br /> ihihihih !
Répondre
C
C'est le gros lot !! Les tissus sont superbes ... hummm et le thé !!
Répondre
F
gâtée! Elle est bien généreuse Apolysse!
Répondre
L
Ben,dis donc !!!<br /> Super !!!!!!!;-))
Répondre
C
waou, t'as été drôlement gâtée dis-donc!
Répondre
Publicité