Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 mai 2009

MOSAIQUES...

Avec le beau temps on peut maintenant se remettre a des activités qui sont plus adaptées a l'extérieur comme la mosaïque...

Une soucoupe en terracotta commencée il y a bien longtemps enfin jointée....Un petit cadre mauve qui une fois remplis de petits carreaux me sert maintenant comme sous tasse /sous verre a côté de mon ordinateur..un petit plateau a 50 cents peint en blanc et au décor "Marin" fait en express pour l'anniversaire de petitou pour coller avec mon thème ....

Mosaiques

BON LUNDI AU SOLEIL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette!!
Répondre
C
Mazette!!! Tu es en forme ce matin!!(ce qui n'est pas mon cas)... Quelle avalanche de mots!!! Mon préféré est hirondelle...<br /> Bonne journée, gros bisous à Petitou et à sa maman!<br /> Clarélis
Répondre
L
au début j'ai cru qu'à la 1° image il s'agissait d'une petite table de jardin...je l'aurais bien adoptée à côté de mon transat...mais en soucoupe j'aime aussi ;)!
Répondre
C
Travail très minutieux qui a un rendu unique ! Comme c'est joli ! Bravo !
Répondre
M
Joli travail, j'aime les tonalités choisies, tu t'en doûtes ;-) Bisous
Répondre
Publicité