Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
19 juin 2009

DE SE METTRE AU VERT...

...c'est ce que Tara nous propose aujourd'hui...

C'est l'une de mes couleurs préférées...vert anis,vert anglais,vers d'eau,vert Pomme,vert Bouteille,vert olive,vert émeraude, vert veronese,vert pré,vert clair,vert foncee, vert chrome,vert de gris, vert de corse....

Capri_Flowers

Je trouve que les fleurs ne sont jamais aussi bien mise en valeur qu'au milieu des feuillages verts...Le vert me fait aussi tout naturellement penser a L'Irlande ou j'ai quand même vécu 7 ans...Mes fruits préférés sont vert...et même mon bouquet de mariée était Vert !!!!

Et vous quel VERT êtes vous ???

Pour jouer c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mosaique ! je suis verte ... hihi, bizouilles
Répondre
C
Tous ces verts sont superbes ! Bonne journée !
Répondre
M
Oui un superbe photo montage! et ce kiwi qui ne demande qu'à être mangé!<br /> <br /> C'est vraiment chouette cette idée! et c'est vrai que je me suis bien amusée!<br /> <br /> Et en plus ce petit jeu permet de faire de nouvelles rencontres! quelle merveilleuse idée! un petit vert au poils!<br /> <br /> A trés bientôt!<br /> MissK
Répondre
S
Euh... pas de vert chez moi... jolie couleur mais qui ne me tente pas!<br /> En revanche, ton montage est très bien pensé, tu as vraiment un sacré sens artistique!
Répondre
T
alors là!!!! c'est magnifique! sublimissiiiiiiiiiiime bouquet de verts! merciiiiiiiiiii un régal pour mes tits noeilnoeils!!!!bisoussssssssssss*********
Répondre
Publicité