Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 juillet 2009

WEDDING FLOWERS...

Je vous avez parlé de ma semaine a faire les fleurs pour le mariage de mon frère a présent voici les photos ....

A ce sujet je tiens a remercier Nicolas & Gwendoline de m'avoir autorisé a publier leurs jolis minois (ils sont superbes non ???!!!) ainsi que le père de la mariée Guy ,qui a fait la majorité des photos publiées ici...

Alors on commence par du lourd...2 jours de travail pour confectionner...33 centres de table..on ne se rend pas bien compte mais ça en fait des fleurs !!! L'inspiration était de faire comme un pré fleurit...

Centres_de_table

Aster, Solidago,Yoko ono,Vymini,Tanacetum,Limonium,Branchue

Le carrosse de la mariée...alias la 15 !!!!

41979383

Tournesols,Lavande,épis de blés,Vymini

Pas de cheval blanc pour mon frère mais sa 304 entièrement refaite (Carrosserie/Peinture/moteur/sièges)... juste a temps pour le jour J !

41979559

Décoration sobre avec deux petits bouquets (Vymini,Lavande,épis de blés) au rétroviseurs

Le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié...

Bouquet

Un bouquet asymétrique de Roses "Poème",Gerbera,Pittosporum,Alchemilla,Leucadendron"safari" ,bear grass et pour la boutonnière une rose "Poème" ,Hypericum,feuilles de lierre et bear grass

Il y avait aussi les décorations de l'Église et deux topiaires pour la salle que je rajouterais  si j'arrive a trouver des photos...

Alors vous en pensez quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres tres beau! Pari champetre reussi!! Je vois que c'est ton tour pour les vacances...alors a bientot a ton retour! Bisous!
Répondre
P
Alors là, je craque complètement.<br /> Tout est superbe et le bouquet de la mariée est à tomber. <br /> La rose "Poème" va rejoindre la rose "Mini Eden" dans la liste de mes roses préférées.
Répondre
P
ouah ! je suis contente de voir ton travail ! c'est super ! en fait je ne reçoit plus les newsletters par mail pour personne je crois que je rate tout ...
Répondre
L
La mariée est SUPERBE! Tout est superbe d'ailleurs. Ce sont des jours plein de magie qui laissent des souvenirs féériques. Des journées si riches en émotions...qui passent si vite, trop vite! Des journées où l'on plane comme au-dessus d'un rêve.<br /> Félicitations aux jeunes mariés et aux petites mains!<br /> Ca va pas tarder à pouponner de nouveau dans la famille!
Répondre
A
Magnifique... et en particulier le bouquet de la mariée... quel boulot !! Bonne journée. AGD
Répondre
Publicité