Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 août 2009

HOLIDAYS !!!!

Et oui demain matin j'abandonne la cote d'azur aux touristes qui ont débarqués en nombres pour se faire  griller brûler au soleil ...Franchement je ne supporte plus la chaleur alors  moi je part au vert !!!

Je m'en vais a contre courant ...au calme ...au frais ...dans un endroit sans bouchon...et sans connection internet (ça va être dur ,dur de ne plus surfer !!!) et j'emporte un peu de crochet et quelques ouvrages au point de croix...en espérant avoir le temps d'avancer un peu mes en-cours...

En ce qui concerne mes granny squares j'en suis a 40...reste 60 a faire...Je suis toute fière de mes petites piles qui montent qui montent !!!!

5__Aout__2009_006

Bon je retourne a mes valises...

Profitez bien du mois d'août ou que vous soyez et RDV a la rentrée ...

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ? Combien de cm de hauteur, les tas, après ce break ? Bonne reprise maintenant que les touristes sont rentrés au bercail...
Répondre
P
t'es revenue ?? j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Répondre
L
Ben ça me dit pas où tu vas, au frais ? :))<br /> Bonnes vacances alors, tu verras que ça fait du bien de déconnecter aussi !
Répondre
M
BONNES VACANCES et à la rentrée, j'attends patiemment, future cheffe... Ah, une 'tite commande pour moah : au cas où tu trouves de l'aïda marron chocolat (si ça existe) tu m'en achètes, siouplait ? J'ai pô trouvé par ici (y'à beaucoup de couleurs mais pô le marron)BISOU
Répondre
C
Bonnes vacances la miss, biz
Répondre
Publicité