Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 septembre 2009

SNACK BOX !

Ça fait quelques jours que le superbe tuto de la rentrée de Lila Fanfreluche me fait de l'oeil...Mais bon sérieusement Petitou est bien trop jeune pour le cartable et je n'ai pas vraiment l'utilité d'une Lunch box vu que je déjeune chez moi...

Et puis j'ai vu le cartable et la lunch box délicieusement Kitsch qu'a fais Céline pour sa puce...et hier la Lunch box de Damocamelia a achevé de me faire envie...d'ailleurs celle ci m'a suggéré que je pouvais me faire une crochet box...

En voila t-il pas une idée qu'elle est bonne !!! Sauf qu'après avoir regardé dans mes stocks ...la toile cirée en ma possession ne  me parait pas très adaptée aux plus de 6 ans...alors me voila partie pour faire une snack box pour le goûter de Petitou...en plus sa boite orange rentre impeccablement et au niveau couleur tombe a pic ...du sur mesure !!! Si c'est pas la grande classe !!!

My_Pictures2

Pour la crochet-box ...j'ai déjà en tête un tissus enduit du marché qui serait parfait...si j'arrive a patienter jusqu'à vendredi...Et si je retournais a mes en-cours en attendant ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant !<br /> et un coucou, ça fait longtemps dis donc !
Répondre
L
Rhooo trop la classe la snack box !!<br /> Bisous
Répondre
S
Merveilleuse idée et réalisation! <br /> Ciao!<br /> Silvia
Répondre
L
On se fait un chat bientot??? Bisous, bisous!
Répondre
C
Ouiiiii ... moi aussi il m'a fait de loeil et puis j'ai finalement oublié ! Merci de nous le rapeller ! <br /> Les tissus que tu as choisi sont superbes !
Répondre
Publicité