Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 octobre 2009

MAGAZINE DE FIL EN AIGUILLE....LA FIN ????

logo

Et bien il paraîtrait que l'un de nos magazines préférés n'existe plus ...Le site internet n'est déjà plus accessible et voici la lettre de la rédactrice en chef et de son adjointe  en réponse a la demande de Corinne du blog  ouvrage-partage qui n'augure rien de bon ! Jugez plutôt :

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS (rédactrice en chef adjointe)

INFO A FAIRE CIRCULER ....MERCI .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi,qui vient juste de renvoyer mon abonnement,il n'y avait aucun courrier qui m'avertissait d'une éventuelle fermeture<br /> Si c'est le cas elle va me manquer car j'aimais bcp les articles et les grilles,<br /> quoi dire de plus que de subir comme bcq d'autres choses, mais avant, tt ns devons penser à tte cette équipe dont le travail va ns manquer et leur avenir
Répondre
N
C'est désespérant, déjà, les merceries disparaîssent les unes après les autres, pourtant, il y a une vraie demande... bon courage à toutes les personnes du journal, se retrouver au chômage après avoir fait son métier avec passion, dur, très dur...
Répondre
B
La crise est passée par là ^^
Répondre
C
ben mince!<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
Je viens juste de le découvrir grâce à toi et j'ai acheté la semaine dernière le superbe hors série.<br /> Le futur numéro de novembre me tentait déjà, va t-il paraître c'est pas sur du tout.<br /> C'est fou une fermeture aussi rapide.
Répondre
Publicité