Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 novembre 2009

MERCI LILY !!!!

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir la plus adorable des pendouilles aujourd'hui dans  ma B.A.L  !!!!!!! Je n'arrête pas de l'admirer depuis que j'ai ouvert l'enveloppe !!! Les finitions sont impeccables ...pile poil dans les couleurs de mon futur sapin ...des boutons étoiles trop mignons  et avec ça une délicieuse odeur de vanille !!! On en mangerait !!!!

Allez je vous fais voir !!!

26_Novembre__2009_002

C'est Superbe !!!

MERCI Lily !!!

Et pour l'accompagner la généreuse a en plus trouvé une carte parfaitement coordonnée et avec un Butterfly !!!! TROP FORTE !!!

26_Novembre__2009_001

Vous remarquerez la main de Petitou qui aimerait bien faire joujou avec..mais je l'ai vite mis hors de sa portée après avoir fait la photo  !!!

Ça vous fait envie ??? Et bien Lily a fait un tuto de ses sapins de feutrines  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trés réussi ce sapin....<br /> Même pas le temps de faire des choses pour Noel,sniiifff....
Répondre
D
adorable!
Répondre
O
Petitou a raison : en plus d'être joli comme tout, il doit être tout doux ce sapin ! Merci à toi pour le lien, je vais aller faire un tour chez Lily que je ne connais pas. Gros bisous
Répondre
P
Un AWARD pour toi sur mon blog !
Répondre
L
Superbe sapin bravo à Lily, je fonce voir le tuto.<br /> Bises
Répondre
Publicité