Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 décembre 2009

CENTRE DE TABLE DE NOEL

Xmas_wreath1

Il est temps de confectionner un centre de table pour le réveillon ...bon celui ci je l'avais fait pour la venue de Miss Ka ...vu que je ne passe pas les fêtes chez moi ....

Un support couronne en plastique avec de l'oasis ...des feuillages ramassés sur le bord de la route Je suis méga fan des feuillages...3 boules en verre...des pavots séchés bombés en doré...et au centre un bocal avec une bougie ...

Et voila ! En moins de 10 minutes c'est fait !

xmas_wreath_details

Une couronne de feuillage est parfaite pour une table ronde...pour une table rectangle on peut en faire plusieurs ...sur un guéridon.... on peut aussi passer un gros ruban dans la couronne pour l'accrocher sur la porte d'entrée...Et puis ça dure jusqu'à mi janvier sans problème !

Et vous vous êtes plutôt fleurs ou feuillages pour vos centre de table ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh en 10 min facile pour une qui sait y faire je crois<br /> c'est trop beau en naturel<br /> <br /> BRavo ma grande et bonne fin d'année <br /> bisous
Répondre
M
Plutôt feuillage en cette saison, plutôt fleuri en été, mais je mets bien plus de 10 mn à le faire !! Heureusement qu'on a eu ton centre de table et sa bougie pendant le coupure d'électricité ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Ce 'est pas possible ! Tu as une formation de fleuriste ou quoi !? En 10 minutes, c'est hyper rapide !!
Répondre
A
Très bel effet, en 10 minute, c'est magique.
Répondre
C
Quoi ??? MD10 ??? Moins De 10 minutes ???<br /> UN TUTO !!! UN TUTO !!! UN TUTO !!! UN TUTO !!!<br /> Très belle réalisation, bravo !!!<br /> Je ne suis pas trop centre de table, en revanche j'aime bien accrocher une couronne à ma porte.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
Publicité