Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 juin 2010

EN-COURS....A JOUR !

Mes en-cours diminuent a vu d' œil...mais pas de soucis j'ai trouvé de nouvelles choses a faire !!!

Coté Broderie il ne me reste plus grand chose ...Voici "En attendant l'été" ...de Solo.Brode qui avance :

5_Juin_2010_014

Des zozios sont venus se poser sur la toile ....Une grille bien sympathique pour laquelle nous sommes plus de 1000 a avoir craqué !

Pour les curieuses ...oui j'ai  fini mes 3 Bent Creeks mais il faudra attendre Lundi prochain pour les découvrir !!!

Coté couture ...voici un aperçu  du SAL cabas Multipoches de un petit bout de fil ...

5_Juin_2010_001

Pour cette première étape il fallait monter la poche extérieure ...Mais dans la foulée je l'ai fini et il est même  déjà en service mais la aussi je vous laisse attendre la fin du SAL pour vous le faire voir en entier !!!

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour tes en-cours toujours à jour, je t'admire et je t'envie !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
il ne te reste plus grand chose ?!... Huuummm, je te soupçonne une maison jaune en douce... Et tes 3 nouveaux Bent Creek ??? C'est quoi que ce cirque, t'as fini et tu nous en mets un p'tit bout sous l'nez... T'as de la chance parce que sans ta choupette, fessée cul nu !!! BISOU
Répondre
C
oh ben çà alors qu'est ce que tu vas vite<br /> tu as vu le sal tunique papillon?http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/article-tunique-papillon-51080547.html<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
O
Quel suspense !<br /> Même si je sais que tout sera superbe, j'ai quand même hâte de voir tout ça !!!
Répondre
C
Ces couleurs me font fondre...
Répondre
Publicité