Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 juillet 2010

DEUX PLAIDS EN COURS...

J'avais commencé ce plaid au crochet en pensant qu'il serait pour la Poupette ...Mais Petitou  a tellement craqué dessus que finalement il sera pour lui ...

Plaid_Ivan_1

Le centre est composé de 25 carrés sur le modèle  du "grandma all square" des Royal sisters et ensuite je compte faire plusieurs rangées avec les mêmes couleurs en Brides simples jusqu'à ce que j'ai la bonne taille ...qui reste a déterminer  !!! J'avance doucement car ce n'est pas évident de le garder sur les genoux par cette chaleur ...

Du coup le plaid avec les chats dont je vous avais parlé ICI sera lui pour la Poupette ...

Voici " l'été "de brodé et  il sera monté en Patch avec des tissus colorés Kaffe Fassett et du tissus violet a pois parme ...

CAT_quilt___Summer

Le prochain block "L'automne"  sera en ligne le 23 Septembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas étonnant qu'il est craqué dessus!, j'adore les couleurs; bizouilles
Répondre
C
Superbe le plaid, et joli ton autre projet !
Répondre
T
Superbe plaid :-)<br /> Tu ne voudrais pas venir nous le présenter chez granny mania lorsqu'il sera terminé ? ;-)
Répondre
B
Coquin Petitou ! et comme ça, ils auront chacun leur plaid, na ! Je suis pressée de voir celui de Poupette... Grobiz
Répondre
Q
Petitou a raison d'avoir craqué ton plaid va être splendide .<br /> Pour ta poupette , ton choix de tissus sera top avec le tour de lit que tu lui as fait .<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité