Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 octobre 2010

UN CHAMPIGNON, UN PATCHWORK ET UN BON GATEAU ...

Je suis d'humeur joueuse en ce samedi ...toujours en attente de la Poupette ...alors il faut bien s'occuper !!!

Tout d'abord pour la cueillette d'AGD voici un champignon ...

Mon_champignon


...très inspiré de ceux de Léa Stansal ...


Si vous avez envie vous aussi de faire un champignon ....Vous avez jusqu'au 23 Octobre pour en réaliser un (toutes techniques sont admises ) et envoyer la photo a AGD pour sa cueillette d'Octobre ...


Et puis voici mon tissus chou-chou du moment pour le {*PS*}...# 5 :


9_Octobre___2010_008

Harvest Blocks The Henley Studio Makower Uk

 


Tara va en couper un  bout pour son patch virtuel ...





Et comme il ne faut pas se laisser abattre et que c'est bientôt tea time :

3_Octobre___2010_006



Je vous offre une part de gâteau (trop trop bon !!!) Pomme, noix et dattes ....virtuel !!!

Pour passer du virtuel a la réalité ...la recette est chez Bakerella...




TRÈS BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super le champi-pi !!! mais dis, pourquoi je trouve pas les mêmes ???
Répondre
B
Très beau champignon! Et le gâteau me fait saliver mais voilà... je suis nulle en anglais!!! Tant pis, je resterai sur ma faim!!<br /> Pour la naissance de la petite, pourquoi pas le 14? Et en plus c'est la St Juste, c'est juste non?
Répondre
S
Merci pour toutes ces petites créations automnales... visiblement j'ai eu un bug...
Répondre
M
oh c'est adorable !!!! bisous ma belle brunette aux cheveux long lol<br /> amitiés marylin
Répondre
J
Un gâteau à baver devant rien que de le voir, grrrr !<br /> Il est bien joli ton champignon tu n'arrêtes pas, je pense que tu partiras chercher la poupette une aiguille d'une main et le tissu de l'autre pour ne pas perdre de temps ! lol<br /> <br /> Très automne ton tissu j'aime bien aussi ces tons.<br /> <br /> A demain pour les nouvelles.
Répondre
Publicité