Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 octobre 2011

DEFI CUISINE DU MERCREDI ...LE POISSON

Click to play

Create your own recipe - Powered by Smilebox
Make a Smilebox recipe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Appuyer sur "play " pour lire la recette et ensuite cliquez sur les différentes parties pour voir en plus grand)

 

Pour ce nouveau défi culinaire Alex nous propose de faire le plein d'oméga 3 avec du poisson ...J'ai la chance d'avoir un mari qui pêche en apnée tout au long de l'année donc on a toujours du poisson sauvage à disposition !

Je privilégie les cuissons simples (papillotes, croûte de sel) qui préservent la délicatesse du poisson et quand il pêche un petit thon  je trouve que cette recette Italienne est délicieuse et garde la chair bien moelleuse ...

 

BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la , la cuisine c'est pas mo truc !!!! LOL
Répondre
H
MERCI , Cécile <br /> Cela me plait bien ...J' ai du thon à cuisiner.<br /> Les amis de mon mari ont pêché un thon de<br /> 250 KGS .( Je vous rassure c 'est reglementé et cette pêche est légal avec bague .. etc) <br /> Bisous <br /> HELENE
Répondre
M
Une recette fort appétissante :P<br /> <br /> MERCI Cécile, BISOUS, bonne fin de soirée
Répondre
J
Avoir un poisson bien frais c'est parfait avec un pêcheur à la maison.<br /> Une très jolie mise en appétit cette recette avec sa présentation. C'est vrai que le thon cela peut-être sec sinon.<br /> Merci pour la recette.
Répondre
P
Miam miam! Ca donne envie d'essayer! A bientôt!
Répondre
Publicité