Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 novembre 2011

MANNEQUIN PIN CUSHION

Je suis fan des pique aiguilles et des que j'ai vu ce super tuto de Kim & Kris de DIY Dish je savais qu'il m'en fallait un  ! En plus j'aime le coté récup car pour la base on utilise un vieux bougeoir et au sommet une mini boule de Noël  !

Voici ma version avec un tissus pomme (pour changer un peu !!!) :

Pique-aiguilles mannequin

C'est un maxi pique aiguille alors je suis ravie d'avoir trouvé un bougeoir en étain bien lourd et stable au vide grenier pour quelques euros ...

Très rapide et facile d'exécution il peut aussi servir de présentoir à bijoux ou comme porte notes ...alors si vous avez un vieux bougeoir qui traîne vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le bon tuyau... Je le mets en ligne demain... J'adore... Bon samedi...
Répondre
M
Que c'est beau le tissu, le modèle merci pour le lien je vais essayer au plus tôt. Très bonne soirée.
Répondre
M
excellent, en plus j'adore le choix du tissu!
Répondre
L
Super sympa ce porte-épingle, original, merci pour le lien. Idée cadeau pour mes filles!
Répondre
G
Adorable !!!<br /> douce soirée!<br /> biz
Répondre
Publicité