Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 novembre 2011

Madame fait du crochet ...Défi 3 ...Un gilet

67563922_p

Pour ce 3ème défi c'était du lourd ...un gilet ...bien sur j'aurais trés bien pu choisir la facilité avec un gilet taille bébé mais j'ai décidé de voir les choses en grand !

Le choix du modèle fut relativement rapide :

Gilet Cirrus perlé 024Modèle Cirrus Perlé  -Cheval Blanc mag numéro 6 (offert par Les pelotes de Lolotte )

 

Le choix de la laine fut encore plus facile ...Coton Mercerisé Sunny de Cheval blanc  couleur Aubergine ...

J'avais débuté tranquillement mais la date butoir approchant à grand pas j'ai du mettre le turbo ces derniers jours et il est enfin tombé du crochet lundi aprés-midi ...

2011-11-22 Gilet Cirrus perlé1

 Il me reste encore à le bloquer entre deux patemouilles ...Mais je suis ravie du résultat !!! Ce défi était super motivant et j'avoue que sans ça je ne l'aurais peut être jamais fait ce beau gilet !

 

RDV Le 23 Decembre pour le 4 eme défi dont le theme est :

"Cadeau "

 

En attendant je vous invite à aller admirer tous les gilets des Madames qui font du crochet ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau félicitations ! :)<br /> <br /> mais je n'ai pas réussi a trouver le modèle :/ <br /> <br /> pourrais tu m'aider stp<br /> <br /> merci, amicalement laurie
Répondre
M
Ce gilet est splendide !!! Bravo.<br /> <br /> Je ne savais qu'il existait des modèles au crochet Cheval Blanc. Je n'ai pas trouvé chez Lolotte.<br /> <br /> En tout cas encore bravo. Je continue ma visite.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir - je le trouve superbe ce gilet ! Je faisais une recherche laine et directe je tombe sur ce blog ! J'ai du mal à trouver précisément ce coton Cheval Blanc en coloris aubergine pour faire un petit débardeur au crochet ! Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer où je peux m'en procurer ! Bonne soirée - Louise
Répondre
L
Ta veste est absolument sublime !!! Bravo !
Répondre
P
génial ce gilet
Répondre
Publicité